899 900 € *

* Honoraires à la charge du vendeur

Proposé par votre agence :

182 Avenue Jean Jaurès

92140 Clamart

Réf : 5024
Quartier Schneider, maison édifiée sur une parcelle de 292m² et comprenant : Entrée sur vaste séjour avec poêle à bois donnant de plain-pied sur jardin, salle à manger, cuisine séparée, wc séparés. A l'étage, dégagement, 3 chambres, bureau, salle d... Voir plus
128.37 m²

consommation (énergie primaire) 256 kWh/m².an
émissions (gaz à effet de serre) 55* kg CO₂/m².an
Note : E
* Dont émissions de gaz à effet de serre
peu d'émissions de CO₂
émissions de CO₂ très importantes
55 kg CO₂/m².an
Estimation du coût annuel en énergie pour un usage standard entre 2870€ et 3920€ au 01/01/2023

Le quartier

Découvrez d’autres biens dans le quartier

EXCLUSIVITÉ
Maison 7 pièces 150 m² 12
854 000 €
EXCLUSIVITÉ - MAISON 7 PIÈCES AU CALME

Proche des commerces, votre agence Guy Hoquet CLAMART est heureuse de vous proposer en vente à CLAMART (92140), cette maison de 7 pièces au calme orientée est-ouest, de 150 m² et de 365 m² de terrain. Au rez-de-chaussée, vous pouvez accéder à un bureau, une buanderie et un débarras. Le premier étage dispose, quant à lui, d'une cuisine aménagée. Au deuxième étage, on trouve trois chambres et une salle de bains. Cette maison est équipée de radiateurs fonctionnant au gaz.

Une cave est associée à cette maison. Des fenêtres en pvc double vitrage et les volets roulants contribuent à une meilleure isolation thermique. Une terrasse, une véranda de 30 m² de surface et un jardin viennent la compléter. En plus de la maison, la propriété compte une dépendance d'une surface de 23 m².

C'est une maison des années 50 de 3 niveaux. Côté stationnement, cette maison dispose de deux places de parking et d'un garage.

La maison est située dans un quartier calme : Jardin Parisien. La maison se trouve à moins d'une minute des commerces. Il y a plusieurs établissements scolaires (maternelle, élémentaire, primaire et collège) à moins de 10 minutes à pied, tout comme une crèche. Un arrêt de bus est situé à huit minutes du bien. On trouve aussi le tram à 10 minutes. Pour vos loisirs, vous pourrez compter sur une bibliothèque, un bassin de natation, un conservatoire et un tennis à quelques minutes. Il y a également des restaurants, des commerces, des boulangeries, un supermarché, trois épiceries et deux boucheries-charcuteries.

Elle est proposée à l'achat pour 854 000 €. Les frais d'agence sont à la charge du vendeur. La vente de ce bien est sous mandat exclusif.

Cette maison est classée E tant pour la classe énergie que pour la classe climat, respectivement estimées à 241 kWh/m²/an et 52 Kg CO2/m²/an. Le montant des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard est estimé entre 2 240 € et 3 100 € en 2021.

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr.

Envie d'en savoir plus sur cette maison à vendre ? Prenez contact avec notre agence immobilière Guy Hoquet CLAMART.
Maison 6 pièces 110 m² 1
822 000 €
QUARTIER CENTRE-VILLE GALVENTS-CORBY - MAISON 6 PIÈCES AU CALME

En vente : proche des commodités, Guy Hoquet CLAMART vous présente cette maison de 6 pièces au calme sur 228 m² de terrain à CLAMART (92140). Elle s'organise comme suit :
Au rez-de-chaussée un entrée spacieuse, deux chambres, une salle d'eau ainsi qu'un w.c séparé.
Au premier étage, une cuisine équipée/aménagée, ouverte sur un double séjour spacieux et lumineux attenant à une terrasse.
Au deuxième étage, deux chambres ainsi qu'une salle de bains avec w.c

Des fenêtres double vitrage contribuent à une meilleure isolation thermique. Une terrasse de 9,63 m² de surface et un jardin offrent à cette maison de l'espace supplémentaire bienvenu.

C'est une maison de très bon standing de 2 niveaux. Elle date de 1948 (réhabilitée en 2024, sous garantie décennale).
Pour votre véhicule, cette propriété dispose d'une place de parking.

Cette maison se trouve dans un quartier calme : Galvents-Corby. Cette maison est proche de toutes commodités : la propriété se trouve à moins d'une minute des commerces et à cinq minutes des écoles. Tous les types d'établissements scolaires (maternelle, élémentaire et secondaire) sont implantés à moins de 10 minutes à pied. Un arrêt de bus se trouve à une minute du bien. Il y a également le tram à 10 minutes. Le Cinema Jeanne Moreau vous attend à moins de 10 minutes à pied pour vos loisirs, tout comme un bassin de natation, un conservatoire, un théâtre, deux tennis et une bibliothèque. Des restaurants, des boulangeries, des commerces, quatre supermarchés, un bureau de poste et des épiceries sont aussi accessibles.

Énergie, consommation ou émissions de gaz à effet de serre, voilà des critères primordiaux lorsque l'on envisage d'acheter. Les classes énergétique et climatique sont respectivement notées D (192 kWh/m²/an) et B (6 Kg CO2/m²/an). Le montant des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard est estimé entre 1 770 € et 2 440 €. Les prix moyens des énergies sont indexés sur l'année 2021.

Elle est proposée à l'achat pour 822 000 €. Les frais d'agence sont à la charge du vendeur.

Découvrez toutes les originalités de cette maison à vendre en prenant RDV avec votre agence immobilière Guy Hoquet CLAMART.

182 Avenue Jean Jaurès

92140 Clamart