Découvrez les quartiers de Clamart : caractéristiques et informations clés

Clamart est une commune plutôt calme du département des Hauts-de-Seine. Située à 11,89 km de Paris, elle est adjacente aux communes de Le Plessis-Robinson, Meudon, Malakoff, Châtenay-Malabry, Issy-les-Moulineaux, Vélizy-Villacoublay, Vanves, Châtillon et Fontenay-aux-Roses.

Cette ville à taille humaine qui s'étend sur 8,7 km² possède de multiples espaces verts comme le Parc de la Maison Blanche ou la Promenade des quatre forêts. Il s'agit d'une commune dynamique qui disposant d'un large choix de commerces.

Clamart est divisée en 7 quartiers : Plaine, Trivaux-La Garenne, Galvents-Corby, Jardin Parisien, Gare, Percy-Schneider et Centre-ville.

Le quartier le plus dense de Clamart

Le centre-ville est à coup sûr le quartier de Clamart avec la plus forte densité de population. Avec 15 010 habitants par km² et 67 log/ha, il affiche un total de 10 121 habitants, soit 19 % de la population de Clamart. A contrario, le quartier qui a le nombre de logements par hectare le plus bas est celui de Jardin Parisien, avec ses 2 688 habitations pour 6 487 Clamartois.

Contact

Un bien à louer ? Nos agents se tiennent à votre disposition pour tout renseignement.

N'hésitez pas à nous contacter par courriel (clamart@guyhoquet.com) ou par téléphone au 01.46.44.75.61. Nous serons également ravis de vous accueillir au 182, Avenue Jean Jaurès à Clamart ; n'oubliez pas non plus de consulter notre site internet.

Découvrez les maisons ou appartements en location de notre agence immobilière à Clamart.

Contactez notre agence immobilière à Clamart pour faire estimer votre bien.