Quels sont les types de commerces à ma disposition à Clamart ?

Clamart est une commune plutôt calme du département des Hauts-de-Seine. Située à 0 km de Paris, elle est entourée par Le Plessis-Robinson, Meudon, Malakoff, Châtenay-Malabry, Issy-les-Moulineaux, Vélizy-Villacoublay, Vanves, Châtillon et Fontenay-aux-Roses.

Les Clamartois bénéficient de tous types de commerces comme des pharmacies, des supérettes, des bureaux de poste, mais aussi des supermarchés. Vous n'aurez pas besoin de faire des kilomètres pour faire vos courses !

Les marchés ont lieu les mardi, mercredi, samedi et dimanche. Rendez-vous aux 2 marchés de la ville :

• TROSY, Rue Paul Vaillant Couturier (couvert).
  • La Fourche, rue Pierre Baudry (couvert).

Nous contacter

Si vous êtes propriétaire d'un bien localisé à Clamart ou ses alentours, nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver dans les plus brefs délais de nouveaux locataires.

Que ce soit par téléphone au 01.46.44.75.61 ou par courriel (clamart@guyhoquet.com), n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Nos agents vous attendent également au 182, Avenue Jean Jaurès à Clamart.

Notre agence immobilière de Clamart vous conseille dans tous vos projets immobiliers : gestion locative, achat de votre appartement ou maison, investissement locatif, vente immobilière. Nous vous accompagnons dans la réussite de vos projets immobiliers.

Consultez nos appartements à vendre à Clamart.

Découvrez les maisons en location de notre agence immobilière à Clamart.

Faites estimer la valeur de votre appartement par notre agence immobilière de Clamart.